Putain c'est horrible! t'es ignobles!
Attends de voir demain... Allez, promis, après, j'arrête ;) PS : Et sinon, je suis la première concernée, hein. La plus vieille bique des 2. Sanglots. :)
J'ai hâte!!Allez vas te faire lifter il est temps croûtonne!
Pff. Déjà fait.Pas marché.Le temps n'a que trop pesé sur mes broderies ratées.Flo, Poétesse Professionnelle.
Putain splendide...!!ça m"émeut!
Putain c'est horrible! t'es ignobles!
RépondreSupprimerAttends de voir demain...
RépondreSupprimerAllez, promis, après, j'arrête ;)
PS : Et sinon, je suis la première concernée, hein.
La plus vieille bique des 2.
Sanglots.
:)
J'ai hâte!!
RépondreSupprimerAllez vas te faire lifter il est temps croûtonne!
Pff. Déjà fait.
RépondreSupprimerPas marché.
Le temps n'a que trop pesé sur mes broderies ratées.
Flo, Poétesse Professionnelle.
Putain splendide...!!
RépondreSupprimerça m"émeut!