Merde t'es trop intuitive comme meuf ;) Je voulais le garder sous le bras pour en faire une carte de voeux. Mais j'ai craqué. Faudra que je trouve autre chose. Pleure pas. Jour J-4mois et 10 jours et j'ai 31 piges (à ce sujet, voir post du jour ;) Je sais, je dramatise.
C'est pour moi que tu dis ça?!
RépondreSupprimerMerde t'es trop intuitive comme meuf ;)
RépondreSupprimerJe voulais le garder sous le bras pour en faire une carte de voeux.
Mais j'ai craqué. Faudra que je trouve autre chose.
Pleure pas. Jour J-4mois et 10 jours et j'ai 31 piges (à ce sujet, voir post du jour ;) Je sais, je dramatise.