Putain Vanessa va avoir fière allllure!!!Enfin avec toi au volant....
Ouais, je sais avec moi au volant, VANessa va être encore plus belle. :-)Tout le monde a le droit de faire semblant de pas comprendre les vannes, okkeyyyyy?!
Putain Vanessa va avoir fière allllure!!!
RépondreSupprimerEnfin avec toi au volant....
Ouais, je sais avec moi au volant, VANessa va être encore plus belle. :-)
RépondreSupprimerTout le monde a le droit de faire semblant de pas comprendre les vannes, okkeyyyyy?!