Tu déchires petite Putain...Et moi j'arrive pas a la mettre sur mon blog...C'est ton contact, parce qu'avant j'y arrivais...Merci Stupide Girl...
Tu déchires petite Putain...
RépondreSupprimerEt moi j'arrive pas a la mettre sur mon blog...
C'est ton contact, parce qu'avant j'y arrivais...
Merci Stupide Girl...